LinkedIn : 8 bonnes raisons pour développer un business sur ce réseau social

LinkedIn est le réseau social professionnel le plus actif au monde avec plus de 500 millions de profils publiés sur la toile. Peu importe le secteur d’activité d’une entreprise, LinkedIn permet à tout entrepreneur de promouvoir son business sur internet. En créant votre compte utilisateur et en mettant en avant les informations de votre entreprise, … Lire la suiteLinkedIn : 8 bonnes raisons pour développer un business sur ce réseau social

Savoir élaborer une stratégie digitale qui marche

L’entreprise doit avoir une bonne stratégie internet  pour s’adapter au digital. Elle pourra atteindre ses objectifs avec une transformation digitale efficace. Quelques astuces pour réussir sa stratégie digitale L’élaboration d’une stratégie digitale est incontournable pour toute entreprise. Cela permet de déployer avec efficacité son activité sur le web et les réseaux sociaux. Certes, cette démarche … Lire la suiteSavoir élaborer une stratégie digitale qui marche

Mieux gérer son business en ligne grâce à un audit des médias sociaux

Si vous envisagez d’entreprendre un business en ligne, il est nécessaire que vous ayez toutes les cartes en main. Vous aurez besoin d’effectuer un audit des médias sociaux. L’utilité d’un audit des médias sociaux Comme tout business qui existe, l’existence sur les médias sociaux est un business sont il faut prendre soin et faire les … Lire la suiteMieux gérer son business en ligne grâce à un audit des médias sociaux

Les avis clients : un véritable atout pour votre entreprise ?

D’après une étude IFOP, près de 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients sur Internet avant de passer à l’acte d’achat et 52 % se réfèrent aux réseaux sociaux avant de passer commande ! Les avis clients ne sont donc pas à négliger et il est important d’en tenir compte dans votre stratégie marketing. Pourquoi faire … Lire la suiteLes avis clients : un véritable atout pour votre entreprise ?

Le droit d’auteur sur internet : qu’est-ce que c’est et comment protéger ses articles ?

Droit d’auteur, copyright… Ces notions peuvent sembler floues pour les auteurs et pourtant, elles sont très importantes si vous ne voulez pas risquer de vous faire voler votre œuvre, surtout à l’heure d’Internet où il est si facile d’accéder gratuitement à des œuvres ! Voici le point sur ces notions. Droit d’auteur et Internet Le … Lire la suiteLe droit d’auteur sur internet : qu’est-ce que c’est et comment protéger ses articles ?

Les publicités sur les réseaux sociaux : pourquoi et quels avantages en tirer ?

Avec des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la publicité classique (télévision, affichage, radio, etc.), la publicité sur les réseaux sociaux est de plus en plus privilégiée par les petites entreprises et notamment les indépendants ! Mais existe-t-il un réel business à recourir aux publicités digitales ? Quels sont les avantages à mettre en place des … Lire la suiteLes publicités sur les réseaux sociaux : pourquoi et quels avantages en tirer ?

Les avis clients, un véritable atout pour la stratégie marketing de votre entreprise : comment les booster ?

Désormais grâce à internet, vous disposez d’une visibilité accrue auprès des clients potentiels. Même si le bouche à oreille fait encore son job, c’est véritablement les avis laissés par les clients sur votre site internet qui vont capter le plus d’audience et inciter ou dissuader une personne de vous faire confiance. En quoi les avis … Lire la suiteLes avis clients, un véritable atout pour la stratégie marketing de votre entreprise : comment les booster ?

Marketing sur les réseaux sociaux : Etat des lieux en 2018

Les médias sociaux changent constamment, et il est important, chaque année, de prêter attention aux nouvelles tendances, statistiques et prédictions. Nous vous recommandons toujours de revoir votre stratégie tous les deux ou trois trimestres pour vous assurer que ce que vous faites a encore du sens pour votre entreprise. En si peu de temps ? Oui ! … Lire la suiteMarketing sur les réseaux sociaux : Etat des lieux en 2018

Gérer son e-réputation : un enjeu majeur pour les entreprises

Avec la montée croissante du numérique et des réseaux sociaux dans nos vies, il devient primordial pour les entreprises de pouvoir contrôler leur image de marque sur le net (e-réputation). En effet, un avis positif peut vous aider autant qu’une critique peut vous détruire. A travers cet article, nous vous expliquons ce qu’est réellement l’e-réputation … Lire la suiteGérer son e-réputation : un enjeu majeur pour les entreprises

Acheter des fans sur Facebook ! Bien ou mal ? Cela vaut-il vraiment le coup

Avec une concurrence accrue des entreprises sur les réseaux sociaux, il est essentiel de se démarquer afin d’être vu par les internautes. Seulement, comment se faire remarquer quand on vient juste créer sa page Facebook, son compte Twitter ou encore Instagram et que les seuls fans présents sont vos amis et votre famille ? Il devient … Lire la suiteAcheter des fans sur Facebook ! Bien ou mal ? Cela vaut-il vraiment le coup

Show Buttons
Hide Buttons