Les publicités sur les réseaux sociaux : pourquoi et quels avantages en tirer ?

Avec des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la publicité classique (télévision, affichage, radio, etc.), la publicité sur les réseaux sociaux est de plus en plus privilégiée par les petites entreprises et notamment les indépendants ! Mais existe-t-il un réel business à recourir aux publicités digitales ? Quels sont les avantages à mettre en place des … Lire la suiteLes publicités sur les réseaux sociaux : pourquoi et quels avantages en tirer ?

Les avis clients, un véritable atout pour la stratégie marketing de votre entreprise : comment les booster ?

Désormais grâce à internet, vous disposez d’une visibilité accrue auprès des clients potentiels. Même si le bouche à oreille fait encore son job, c’est véritablement les avis laissés par les clients sur votre site internet qui vont capter le plus d’audience et inciter ou dissuader une personne de vous faire confiance. En quoi les avis … Lire la suiteLes avis clients, un véritable atout pour la stratégie marketing de votre entreprise : comment les booster ?

Marketing sur les réseaux sociaux : Etat des lieux en 2018

Les médias sociaux changent constamment, et il est important, chaque année, de prêter attention aux nouvelles tendances, statistiques et prédictions. Nous vous recommandons toujours de revoir votre stratégie tous les deux ou trois trimestres pour vous assurer que ce que vous faites a encore du sens pour votre entreprise. En si peu de temps ? Oui ! … Lire la suiteMarketing sur les réseaux sociaux : Etat des lieux en 2018

Gérer son e-réputation : un enjeu majeur pour les entreprises

Avec la montée croissante du numérique et des réseaux sociaux dans nos vies, il devient primordial pour les entreprises de pouvoir contrôler leur image de marque sur le net (e-réputation). En effet, un avis positif peut vous aider autant qu’une critique peut vous détruire. A travers cet article, nous vous expliquons ce qu’est réellement l’e-réputation … Lire la suiteGérer son e-réputation : un enjeu majeur pour les entreprises

Acheter des fans sur Facebook ! Bien ou mal ? Cela vaut-il vraiment le coup

Avec une concurrence accrue des entreprises sur les réseaux sociaux, il est essentiel de se démarquer afin d’être vu par les internautes. Seulement, comment se faire remarquer quand on vient juste créer sa page Facebook, son compte Twitter ou encore Instagram et que les seuls fans présents sont vos amis et votre famille ? Il devient … Lire la suiteAcheter des fans sur Facebook ! Bien ou mal ? Cela vaut-il vraiment le coup

Bien choisir ses mots-clés pour un référencement SEO au TOP : on vous explique tout !

Ecrire un article c’est bien, écrire un article avec les bons mots-clés, c’est mieux ! L’intérêt premier de votre rédaction est de gagner en visibilité auprès de votre cible (afin de conquérir des clients potentiels) mais pour cela il faut que les moteurs de recherche affichent votre page dans les premiers résultats de recherche (Référencement SEO) ! … Lire la suiteBien choisir ses mots-clés pour un référencement SEO au TOP : on vous explique tout !

Le blogging : A quoi ça sert et comment s’en servir ?

Initialement, le blogging impliquait un journal web personnel, dans lequel une personne faisait un journal sur sa journée. De « Web Log » est venu le terme « blog ». Comme la plupart des nouvelles innovations sur Internet, de nombreux entrepreneurs ont vu un potentiel marketing à avoir un blog, et le blogging a décollé de là. Non seulement … Lire la suiteLe blogging : A quoi ça sert et comment s’en servir ?

L’Inbound Marketing (Marketing entrant) : l’essentiel à retenir.

L’Inbound Marketing met l’accent sur le fait d’amener le client à l’entreprise, au lieu que  l’entreprise soit à la recherche du client. La méthode traditionnelle de marketing implique une communication directe avec les clients potentiels. Les publicités télévisées, les publicités imprimées et les appels directs sont quelques-unes des façons les plus courantes et les plus … Lire la suiteL’Inbound Marketing (Marketing entrant) : l’essentiel à retenir.

8 ASTUCES pour obtenir un meilleur référencement SEO sur internet

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) est une science complexe, en constante évolution. Pourtant, même si vous n’êtes pas expert en la matière, vous pouvez tirer votre épingle du jeu en appliquant les recettes éprouvées. Avec Google – le moteur de recherche utilisé par 90% des internautes français – il ne suffit pas … Lire la suite8 ASTUCES pour obtenir un meilleur référencement SEO sur internet

Marketing digital 2018 : les 5 tendances à ne pas rater

Avec les nouvelles technologies omniprésentes, l’expansion de l’univers du marketing digital est incontestable. Les entreprises vont devoir communiquer autrement. Découvrez les 5 tendances du marketing digital à adopter pour cette année 2018.   Marketing Digital : tendance n°1 : La vidéo live, toujours en première place L’hégémonie du contenu visuel se poursuit et pour cause, les … Lire la suiteMarketing digital 2018 : les 5 tendances à ne pas rater

Show Buttons
Hide Buttons