Comment réaliser son calendrier éditorial sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un calendrier éditorial ? C’est un outil d’organisation, souvent utilisé par les community managers et les rédacteurs web. Il est utilisé dans le but de planifier et d’avoir une vision globale de la communication digitale des entreprises dont ils ont la charge. Aujourd’hui nous apprenons, comment réaliser son calendrier éditorial sur les … Lire la suite

Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, comment s’y prendre ?

Prendre du temps pour développer le cœur de son business, tout en restant actif sur les réseaux sociaux et en animant sa communauté, c’est possible. Le secret ? Il vous faut tout simplement une bonne organisation. Vous êtes au bon endroit, puisque SP Digital est là pour vous aider à optimiser votre présence sur les … Lire la suite

Formation en marketing digital 

L’importance de la formation en marketing digital : témoignages de professionnels Dans un paysage numérique en constante évolution, il est parfois difficile de rester à jour concernant les derniers tendances et techniques du marketing digital. Pour cela, SP DIGITAL propose une formation en marketing digital. Le marketing digital est devenu un élément crucial dans toute … Lire la suite

6 astuces CANVA à connaitre

Canva vous permet de créer des visuels qualitatifs et plaisants, très facilement, sans être graphiste de métier. Mais, combien sont les utilisateurs qui profitent vraiment du côté agréable et amusant qu’offre cette magnifique plateforme ? Si vous voulez utiliser Canva avec plaisir, alors cet article est fait pour vous. Découvrez les 6 principales astuces Canva … Lire la suite

Comment se créer efficacement une routine d’engagement Instagram ?

Qu’est-ce qu’une routine d’engagement Instagram La routine d’engagement est un procédé qu’il convient quotidiennement. Il consiste à créer chaque jour du lien avec votre audience. Instagram étant le réseau social le plus dynamique depuis quelques temps déjà, il est indispensable d’interagir régulièrement avec votre communauté pour montrer à l’algorithme que vous êtes bel et bien … Lire la suite

Community manager à Orléans

Un community manager pour s’occuper de votre communication Actuellement, le métier de community manager se développe de plus en plus. Le monde se digitalise de plus en plus et les réseaux sociaux permettent aux entreprises de se faire connaître davantage. Si vous souhaitez travailler avec un community manager à Orléans, de par son expertise, SP … Lire la suite

Communiquer sur WhatsApp pour une entreprise, comment s’y prendre ?

Créer des communautés WhatsApp pour vos activités professionnelles ? Une nouveauté à utiliser sans modération ! Communiquer sur WhatsApp à titre pro est possible et dans l’air du temps ! Comme beaucoup, vous devez sûrement utiliser l’application de messagerie instantanée WhatsApp dans votre vie personnelle. Mais alors, pourquoi ne pas profiter de ce moyen de … Lire la suite

Show Buttons
Hide Buttons